Nail art duochrome violet/bleu graphic

Bonjour à tous!

Me voilà de retour du ski, une super semaine qui fait vraiment du bien, une vrai coupure avec du sport, du grand air et de la bonne gastronomie savoyarde! Bref j’en avais bien besoin et je me sens requinquée 😀
Voici pour aujourd’hui un nail art que j’ai fait avec deux duochromes que je vous ai récemment présenté: ILNP – Sirène et L’Oréal – Crystalissime. J’avais envie de quelque chose de graphique et symétrique j’ai donc opté pour une déco au stripping tape.

IMG_8765

J’ai commencé par poser une base noire sur tous mes ongles, indispensable pour faire ressortir les couleurs de ces vernis. Puis j’ai posé mes scotchs, 3 par ongles en essayant de poser un scotch au milieu bien droit puis les deux autres en biais en les faisant s’écarter de plus en plus. Sur l’annulaire ça donne une petites bande qui s’agrandit de plus en plus en allant vers l’index.
Sur la partie centrale j’ai posé ILNP – Sirène et sur la partie extérieure L’Oréal – Crystalissime. Puis j’ai collé un petit strass noir sur un côté.
Rien de très compliqué mais j’avais envie de combiner les deux duochromes pour avoir plein de couleurs différentes 🙂

IMG_8752

J’ai essayé de capturer toutes les nuances qu’on peut avoir avec ces vernis mais ce n’est pas très évident ^^ Bref je vous laisse regarder ça!

IMG_8773  IMG_8763 IMG_8760 IMG_8759 IMG_8757 IMG_8756 IMG_8750

J’espère que cette déco vous plaît!

Des bisous!

3 réflexions sur “Nail art duochrome violet/bleu graphic

Laisser un commentaire

