Hema – Framboise Holographique 826

Hello!

J’ai programmé quelques articles pour la semaine car je suis au ski! Et pour commencer voici un vernis que j’ai pu acheté lors de mon dernier passage à Paris, un vernis holographique framboise de chez Hema.

IMG_9859
Ce joli vernis n’a pas de nom c’est dommage, c’est le numéro 826. Il y avait pas mal de choix pour des tas de vernis à petit prix et cette teinte m’a tout de suite fait envie. L’application est très simple le pinceau est fin mais plutôt bien. J’ai mis deux couches pour une bonne opacité. Le séchage est correct.
IMG_9872 IMG_9871

J’aime beaucoup l’effet scintillant de l’holographique, qui n’est pas hyper présent mais juste ce qu’il faut. Le rose est super, j’adore ce côté gourmand ^^

IMG_9869 IMG_9868 IMG_9865 IMG_9863 IMG_9867 IMG_8698 IMG_9870

La tenue est plutôt bonne, je l’ai gardé 5 jours sans top coat et il a plutôt bien tenu. Pour un vernis à 3€ moi je dit oui! 🙂

Bonne semaine!!

3 réflexions sur “Hema – Framboise Holographique 826

Laisser un commentaire

