ILNP – Bishop (H) Le jaune doré vert holographique

Hello!
Voici le dernier ILNP que j’ai acheté récemment, le Bishop (H), un vernis doré/vert/vert olive holographique. Ces vernis sont toujours aussi sympa que se soit à l’application, à porter ou à regarder 🙂

IMG_8643

Suivant comment on le regarde et sera vert olive ou doré, mais parfois carrément vert sapin!
Je l’ai appliqué en 3 fines couches sans base noire. Il sèche très vite donc aucun soucis pour en mettre 3 couches.
IMG_8697 IMG_8657 IMG_8645 IMG_8642

A l’ombre il ressemble beaucoup au Deborah Milano – Scarabée effect 72 je trouve en un peu plus vert, avec son fini laqué et métallique.

IMG_8641 IMG_8654 IMG_8653 IMG_8650 IMG_8656

Voilà un récap des 4 derniers ILNP swatché récemment:
IMG_8672 IMG_8643
IMG_8720 IMG_8371

De gauche a droite:
Sirène, Bishop (H)
Fall Semester, Masquerade (H)

Quel est votre préféré?? Impossible de faire un choix de mon côté je les adore tous 🙂

Des bisous

 

2 réflexions sur “ILNP – Bishop (H) Le jaune doré vert holographique

Laisser un commentaire

