ILNP – Fall Semester

Je vous l’avais montré dans mon nail art bonhomme de neige, Fall Semester est un magnifique holographique turquoise de chez I Love Nail Polish, j’adore le turquoise donc j’ai forcément eu un coup de cœur avec celui là!

IMG_8726


Opaque en deux couches, Fall Semester est tout simplement un turquoise ou un teal … mais je pencherai plus pour turquoise car assez clair. Il est très lumineux avec un beau laqué et ces reflets holographiques sont soutenus mais pas trop non plus, bref ça brille!
Je vous laisse le découvrir en photos 🙂

IMG_8731 IMG_8721 IMG_8722 IMG_8720 IMG_8719 IMG_8728 IMG_8729
A l’ombre il reste très brillant, comme s’il contenait des micros paillettes, mais il se retire très bien!

J’espère que ce vernis vous à plus, en tout cas il est parfait pour un dégradé:

IMG_8744

Des bisous

2 réflexions sur “ILNP – Fall Semester

Laisser un commentaire

