L’Oréal – Crystalissime un beau violet duochrome pailleté pour bien commencer l’année

Bonne année et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année!!

2015 est déjà là, le temps passe si vite c’est fou!
Pour bien commencer l’année je vous propose un swatch d’un vernis trouvé un peu par hasard et qui m’a enchanté: L’Oréal Crystalissime (820)

IMG_8706

Ce vernis peut également se porter nu (je vous ai mis quelques photos à la fin) mais il révèle vraiment tout son potentiel sur une base noire. Je l’ai posé ici en deux couches sur un noir. En séchant il devient mat ce qui est assez original pour ce genre de vernis. Il passe facilement du fuchsia au bleu en passant par du violet, avec un look pailleté, bref une petite pépite.

IMG_8718 IMG_8715 IMG_8713 IMG_8711 IMG_8707 IMG_8532 IMG_8695 IMG_8668

Sans bases il est très très discret, il donnera un petit côté brillant avec des reflets violets, mais perso je le trouve assez quelconque comme ça.

IMG_8670 IMG_8663

J’espère que ce petit duochrome vous aura plu!
Cette année pas de bonnes résolutions pour moi, de toute façon je ne les tiens jamais donc à quoi les faire 🙂

Bon courage pour cette rentrée (moi je vais en avoir besoin aujourd’hui -_- )

Des bisous

 

2 réflexions sur “L’Oréal – Crystalissime un beau violet duochrome pailleté pour bien commencer l’année

Laisser un commentaire

