Nail art Flocon de neige 3D de Noël

Bonjour!
Les fêtes commencent ce soir!! Et pour le réveillon je porte des flocons sur les ongles 🙂 Après avoir vu la vidéo de spirales en gel de Tartofraises j’avais trop envie de tenter la même technique avec des flocons ^^

IMG_9043
J’ai posé un vernis noir sur le pouce et l’auriculaire, sur l’index et l’annulaire j’ai fait un dégradé vertical de noir et de Lindsay et j’ai posé le vernis Lindsay sur le majeur. Puis j’ai utilisé Chirality Engineers en dégradé de paillettes sur tous les ongles.
J’ai dessiné les flocons en gel blanc avec un pinceau fin, mais j’avoue que le gel n’est pas facile à travailler en traits fins et puis aussi faut dire que c’est mon premier essai 🙂 Ensuite j’ai saupoudré de poudre acrylique brillante blanche et lavande. Puis 2 min sous la lampe UV!
Le rendu est pas du tout celui de Tartofraises mais bon je n’ai pas les même produits, j’aime bien le côté mousseux et mat des flocons quand même 🙂

IMG_9047 IMG_9050 IMG_9052IMG_9045 IMG_9054 IMG_9060

Voilà le gel et la résine que j’ai utilisé:
IMG_9041 IMG_9042

Et les vernis 🙂
Lindsay de ma collection faite maison et Chirality – Engineers
IMG_9040

J’espère que ce nail art vous plait!

Profitez bien des fêtes!! Joyeux Noël!!

 

 

2 réflexions sur “Nail art Flocon de neige 3D de Noël

Laisser un commentaire

