Nail art ruffian entre texture et multichrome avec une touche de stamping

Hello!

J’espère que vous passez un bon week-end. Je vous retrouve aujourd’hui avec un nail art assez simple mais je ne voulais pas trop en faire sur le joli ILNP – Masquerade (H) que je vous ai présenté ici.

IMG_9031


Pour ce nail art j’ai d’abord posé une base noire sur tous les doigts sauf l’annulaire sur lequel j’ai posé le Kiko – Starry back, un super texturé noir et argent. Puis j’ai posé Masquerade (H) sur les ongles en noir en formant un ruffian. Sur le majeur j’ai fait un stamping avec la plaque MOYOU – PRO collection XL 20. Une bonne couche de top coat et c’est parti!
J’ai également acheté une nouvelle bague de phalange argentée (et j’en ai une deuxième doré) chez Réserve Naturelle. Ce magasin a vraiment de beaux bijoux pas cher, je suis vraiment fan ^^

IMG_9038 IMG_9032 IMG_9033 IMG_9034 IMG_9036 IMG_9037

Des bisous!

 

5 réflexions sur “Nail art ruffian entre texture et multichrome avec une touche de stamping

Laisser un commentaire

