ILNP – Masquerade (H) un duochrome entre le rose et le vert

Hello!

J’adore les duochromes mais ça vous le savez si vous me suivez un peu 🙂 J’avais profité d’une offre sur le site de ILNP pour en prendre quelques uns, comme la marque change ses flacons s’était une bonne occasion pour un déstockage.

IMG_8377

Masquerade (H) est donc la version holographique du vernis Masquerade, un duochrome qui oscille entre le vert et le rose, un mélange original et surtout très sympa 🙂
Au soleil on profite des beaux reflets holographiques, typiquement le genre de vernis qu’on regarde tout le temps pour voir les changements de couleurs!
Je l’ai posé sur une base noire en une couche, sans top coat. Le séchage est rapide, la tenue dépend vraiment de la base noire posée évidemment.
Bref j’ai fait plein de photos ^^ je vous laisse regarder ça!

IMG_8375 IMG_8372 IMG_8371 IMG_8369 IMG_8368 IMG_8366 IMG_8365

Le voici à l’ombre, plutôt dans des tons verts et orangé, ça change et c’est sympa quand même.

IMG_8382

 

J’espère que ce petit bijou vous plaira autant à vous qu’à moi!

Bonne semaine!

2 réflexions sur “ILNP – Masquerade (H) un duochrome entre le rose et le vert

Laisser un commentaire

