Tests produits Née Jolie – Bagues, pinceau résine, araignées, vernis

Hello!

Aujourd’hui on parle de la boutique Née Jolie avec la troisième commande que j’ai reçu. Au programme un vernis cornet de glace, des araignées bijoux d’ongles, des bagues et un pinceau!

neejolie3


On commence par le vernis en forme de cornet de glace, j’avoue que je suis vraiment fan de la forme du flacon que je trouve super mimi 🙂 J’ai pris une teinte bleu crème qui se porte mieux en été, mais très sympa quand même. Je vous avais déjà présenté la teinte lavande, celui ci est de la même qualité, le séchage est correcte, opaque en deux couches. Le laqué est plutôt sympa.

IMG_8320  IMG_8322 IMG_8323

Cette fois j’ai pris deux bagues que je trouvais vraiment chouettes. Une bague qui ressemble à un piercing argentée, j’adore la forme en revanche je la trouve trop grande, mais en même temps j’ai des doigts minuscule donc c’est jamais simple pour moi de choisir une bague! Le fini est chouette et au final je la porte au pouce 😀

IMG_8326IMG_8321

J’ai aussi commandé cette bague ailes dorées à croquer ^^ Le design est vraiment cool, celle ci est plus petite je peux donc la porter à l’index ou au majeur. Je la met souvent et elle ne s’est pas abîmé. En plus je trouve qu’elle va super bien sur les photos de nail art ou de swatchs! Que demander de plus?!

IMG_8274 IMG_8266

Enfin j’ai commandé un pinceau spécial pour la résine acrylique car j’avais la résine, le monomere (commandé sur Née Jolie) et il me manquait un pinceau adapté. Me voilà maintenant parée 🙂
Le pinceau est hyper pratique, j’ai pris la taille 6 et ça me semble très bien adapté pour la taille de l’ongle, la base des poils est bien large et dense donc parfaite pour aplatir les boules de résine. Je l’ai trouvé très facile à prendre en main et en plus il était super protégé dans le colis, donc vraiment rien a redire là dessus, j’ai plus qu’à me lancer dans un nail art 3D … ^^

IMG_8347 IMG_8348 IMG_8350

J’ai également pris de petites araignées bijoux que je voulais utiliser pour mon nail art Halloween. J’ai trouvé qu’elles étaient vraiment bien faite, en revanche c’est vraiment difficile de les faire tenir sur l’ongle. Perso j’ai les ongles plutôt bombés donc si la déco est plate elle ne tiendra pas, et là l’araignée n’a pas beaucoup de surface pour l’attacher. C’est une déco sympa pour un événement comme Halloween mais ce n’est pas fait pour tenir bien longtemps (à moins de l’emprisonner dans du gel!)

IMG_8222 IMG_8215

En tout cas, super commande à nouveau, je suis rarement déçue des produits, je vous mets un recap de ce que je vous ai présenté aujourd’hui ainsi que les prix et les liens (vous pouvez cliquer sur les noms):

Vernis cornet de glace, couleur #13 3.13€
Bague style piercing: 0.77€
Bagues ailes dorées: 0.95€
Pinceau résine taille 6: 2.65€
Déco araignée ongle: 2.10€

N’hésitez pas à aller sur la boutique jeter un coup d’œil et n’oubliez pas que vous avec 5% de réduction avec le code: HFX10 (livraison gratuite)

Les produits déjà testés:
IMG_7191 IMG_7187 IMG_7182 IMG_7177 IMG_7170 IMG_7155 IMG_6082 IMG_6073 IMG_6064

2 réflexions sur “Tests produits Née Jolie – Bagues, pinceau résine, araignées, vernis

Laisser un commentaire

