Nail art Stamping pied de poule doré

Hello!
Voici la déco que j’ai réalisé avec les deux derniers vernis que je vous ai présenté: O.P.I. Goldeneye et China Glaze Prey Tell.
J’avais envie de tester le motif pied de poule de ma plaque Moyou Fashionista et je n’ai pas été déçue 🙂

IMG_8276

J’ai posé Prey Tell sur tous les doigts sauf l’annulaire et j’ai stampé en doré avec le LMcosmetic Réveillon. Sur l’annulaire j’ai posé Goldeneye en trois couches puis j’ai stampé avec Prey Tell. C’est là qu’on voit que Prey Tell n’est pas si foncé que ça en une couche, il est même presque rose. J’ai été la première étonnée du résultat mais au final ça m’a bien plu comme ça.

IMG_8277 IMG_8278 IMG_8279 IMG_8284 IMG_8282

Alors là je sais pas ce que j’ai fait mais on peut dire que j’ai cadré ma photo n’importe comment … en effet je voulais vous montrer le motif utilisé et il est en bas à droite … nickel!

IMG_8252

J’espère que ce stamping vous aura plu!

Bises!

2 réflexions sur “Nail art Stamping pied de poule doré

Laisser un commentaire

