China Glaze – Prey Tell – un bordeaux foncé, très foncé

Bonjour à toutes! Aujourd’hui je vous présente Prey Tell, un China Glaze gentiment offert part ma belle sœur Maude 🙂
Prey Tell est un vernis crème bordeaux qui en une couche ressemble à un fuchsia foncé puis en deux couches devient comme un noir cerise.
L’application est toujours aussi bien avec les China Glaze, le pinceau est fin et le vernis plutôt liquide. Le séchage est rapide et j’ai donc appliqué deux couches ici.
J’adore toujours autant ce beau laqué 🙂

IMG_8258

IMG_8260  IMG_8257 IMG_8256 IMG_8253

Ce vernis fait partie de la collection Automne 2012 – On Safari comme Man Hunt que je vous présentais ici!
C’est en tout cas un vernis parfait pour la saison! J’espère qu’il vous plaira!

6 réflexions sur “China Glaze – Prey Tell – un bordeaux foncé, très foncé

Laisser un commentaire

