Nail art – Grey belt and gold

Beyond est un de mes vernis préférés et je le sors de temps en temps parce que ça me fait trop plaisir de le porter. Cette fois je l’ai associé avec du blanc et du doré 🙂

IMG_7868

J’ai posé Beyond de Color Club sur l’annulaire et le pouce et le blanc de Mavala sur les autres ongles. Puis j’ai utilisé la technique des ongles patinés (Antique nails que j’avais déjà utilisé ici et ici) avec le vernis holographique. Pour cette technique il faut vraiment bien essuyer le pinceau avant  de l’appliquer sur le vernis blanc. J’ai ensuite utilisé du stripping tape pour délimiter une petite bande que j’ai rempli avec le noir holo.
Puis j’ai collé un stud (un peu gros et qui n’a pas tenu une heure … la grande classe ^^)

IMG_7872 IMG_7870  IMG_7866 IMG_7863

J’ai trouvé l’ensemble vraiment sympa mais j’étais déçue de la tenue des studs 😦 Qu’en pensez vous?

Des bisous

2 réflexions sur “Nail art – Grey belt and gold

Laisser un commentaire

