Swatch vernis Faces – deux pailletés canadiens venus d’Inde :)

Il y a quelques mois un de mes collègues rentrait de 2 mois en Inde et il m’a rapporté deux vernis pailletés de la marque Faces (qui est une marque Canadienne). Ça brille en tout cas de mille feux!!

facespolish

Voici tout d’abord Hollywood que j’ai posé sur une base noire. Il contient des tas de paillettes colorées et quelques grosses paillettes hexagonales roses et argentées. J’ai posé deux couches de vernis, la densité de paillettes n’est pas mirobolante, mais il permet d’ajouter une touche pailletée à un vernis crème simple 🙂
Le séchage n’est pas super rapide par contre et j’ai trouvé que le vernis sentait plutôt fort.

IMG_7776 IMG_7773 IMG_7772 IMG_7771 IMG_7770

Voici Disco Lights, qui porte bien son nom ^^ Il contient des tas de petites paillettes bleues et roses rondes et carrées avec une meilleure densité que Hollywood. Je l’ai également posé sur une base noire, en trois couches sauf sur l’annulaire ou je l’ai posé en dégradé en une couche. Le séchage est plutôt rapide, l’application est simple. En revanche c’est typiquement le genre de vernis horrible à retirer, je vous conseille fortement une base peel off (voir mon tuto) si vous voulez éviter les papillotes.

IMG_7762 IMG_7761IMG_7760IMG_7755

Et voici la version matifiée, j’aime bien cette texture avec des paillettes 🙂

IMG_7765

Découvrez les vernis Faces sur le site http://www.faces-canada.com/

Que pensez vous de toutes ces paillettes?
Merci Charaf pour ces vernis!!

 

Des bisous

2 réflexions sur “Swatch vernis Faces – deux pailletés canadiens venus d’Inde :)

Laisser un commentaire

