Nailstorming! Animaux de compagnie

Un thème comme celui là je ne pouvais pas le manquer 🙂 Ce dimanche c’est Animaux de compagnie, j’ai donc tout naturellement fait un chat!
J’ai voulu faire un dessin qui ressemble un peu à mon chat je l’ai donc fait avec son expression la plus courante en mode « laissez moi tranquille … »
Bah oui mon chat n’est pas câlin pour un sou, il fait sa vie de son côté mais vient quand même réclamer ses croquettes. Enfin moi je l’adore quand même 😀

 

IMG_8232

Le beige utilisé est le Eye Care – Tourterelle, le lavande Eye Care – Lilas et le marron Essie – Mink Muffs. J’ai utilisé les stickers de Née Jolie que je vous avait présenté ici pour faire les chevrons. Le reste est fait à la peinture et au pinceau.

IMG_8243 IMG_8248 IMG_8251

J’espère que ce nail art vous plaira, voici deux photos de mon chat: Neko!! (et oui très original comme nom … )

IMG_5214 IMG_4250

Bon dimanche !!

6 réflexions sur “Nailstorming! Animaux de compagnie

Laisser un commentaire

