Nail Art – Stamping inversé d’automne

Hello!

Je vous avais présenté mon premier stamping inversé lors du Nailstorming Octobre Rose, et comme j’étais bien lancée j’ai voulu retenter l’expérience après avoir posé le joli Peggy Sage – Secret Flame. Cette fois je n’ai fais que deux « patch » en accent nail.
IMG_7927

J’ai donc stampé sur du vernis transparent sec deux motifs de la plaque Moyou Pro XL 20 et j’ai ensuite rempli chaque rayure avec des vernis aux couleurs d’automne. une fois sec je les ai collés sur mes annulaires 🙂
C’est vraiment très simple à faire mais ça prend un peu de temps donc je ne me vois pas en faire pour tous mes ongles, en accent nail je trouve ça assez sympa, bref je pense que vous en verrez d’autres sur le blog ^^
Voilà les patchs coloriés puis décollés et collés 😀

IMG_7938 IMG_7935

IMG_7931IMG_7929 IMG_7933  IMG_7926 IMG_7924 IMG_7923

Voici les vernis utilisés pour le remplissage!

IMG_7891

J’espère que cette petite déco vous aura plus!

2 réflexions sur “Nail Art – Stamping inversé d’automne

Laisser un commentaire

