Peggy Sage – Secret Flame le bordeaux glamour

Lors de mon dernier passage chez Peggy Sage aux Terreaux à Lyon pour faire le plein de limes je suis tombée sur la dernière collection d’automne de vernis et j’ai craqué mais franchement j’ai été raisonnable je n’en ai pris qu’un ^^. Le joli Secret Flame me faisait de l’oeil, j’adore les vernis bordeaux et celui là avait l’air vraiment sympa dans son flacon 🙂

IMG_7904

Ce vernis fait partie de la collection Midnight Elegance qui contient d’autres teintes très sensuelles et glamour 🙂

midnightelegance

Secret Flame est un rouge foncé qui contient des micro paillettes dorées/bronze. Il a un laqué vraiment incroyable et du coup je le trouve très profond et glamour. Pour l’automne/hiver je trouve que c’est une teinte vraiment parfaite 🙂

L’application est très simple, le vernis est plutôt fluide et le pinceau fin, il faut donc bien doser la quantité de vernis à prélever. Le séchage est plutôt rapide. Le vernis est bien opaque, j’ai posé deux fines couches mais une un peu plus épaisse sur ongles courts peut être suffisante.

IMG_7914 IMG_7912 IMG_7910 IMG_7906 IMG_7905 IMG_7902

J’aime beaucoup ce genre de vernis, de plus la tenue de celui ci est vraiment bonne, ça donne envie de tester le reste de la collection !

Qu’est ce que vous pensez de ce Secret Flame??

4 réflexions sur “Peggy Sage – Secret Flame le bordeaux glamour

Laisser un commentaire

