Nail Art – La french d’entretien d’embauche en deux versions

Le nail art c’est super, c’est pas moi qui vais vous dire le contraire ^^ en revanche toutes les décos ne peuvent pas se porter à n’importe quelles occasions, typiquement à un entretien d’embauche (évidement tous les postes ne sont pas concernés!) on essaie souvent de faire sobre mais soigné et pour ça la french simple est souvent de mise. On peut tout de même l’agrémenter d’un tout petit peu de déco tout en restant dans la discrétion.
Aujourd’hui je vous propose donc deux french pour ce genre d’occasion

french

On a d’abord la french ultra simple, une base transparente à peine teintée pour laisser la plaque apparaître puis la french bien blanche. Ici ce n’est pas du vernis, j’ai utilisé de la peinture acrylique blanche et j’ai tracé la french avec un pinceau fin, je préfère car je trouve plus simple de dessiner l’arrondi et puis la tenue de la peinture est vraiment très bonne. Ce que j’aime avec ce genre de french c’est la version matifiée, je trouve que ça fait plus « naturel », sans abuser non plus, un bord libre aussi blanc … c’est dans les contes de fées ^^
Voici d’abord la version brillante:

IMG_7238 IMG_7240

Puis avec une couche de top coat mat 🙂

IMG_7241 IMG_7245 IMG_7246

Un rendu propre et soigné parfait pour un entretien d’embauche 😀

Voici maintenant une deuxième french un peu plus travaillée un peu moins classique tout en restant dans la discrétion.
En base j’ai posé le Color Club Ready to wear, puis j’ai tracé la french avec un vernis blanc (le Mavala blanc que j’utilise en ce moment). Ça fait tout de suite différent d’avoir la base nacré et légèrement rose. Sur l’annulaire j’ai posé un strass et j’ai ajouté quelques points, rien de très transcendant mais ça permet d’avoir un tout petit peu de déco sans en faire des tonnes 😀

IMG_7183 IMG_7184 IMG_7178 IMG_7179 IMG_7186

On garde une french simple, un peu moins « naturelle » mais sobre et chic 🙂

Quelle est votre genre de french préféré pour un entretien d’embauche?

Bonne semaine!

 

4 réflexions sur “Nail Art – La french d’entretien d’embauche en deux versions

  1. Deux très belles manucures avec un aspect super soigné ! Pour un entretien, je crois que je pencherai pour la première, mais la seconde est super aussi !
    Bisous !

    J'aime

    • Merci! Les french font vraiment soigné et en générale c’est ce que les femmes portent pour faire élégant, mais parfois ça ne fait pas très discret je trouve, j’ai essayé de faire le plus discret possible pour que ça ne fasse pas trop cliquant lors d’un entretien par exemple.
      Bisous

      J'aime

  2. Coucou
    J’avais jamais pensé au top coat mat pour la french classique. Le rendu est pas mal.
    La 2ème est vraiment pas mal aussi. Petite touche de fantaisie pour nous les NPA mais qui reste discret.
    Parfait tout ça!

    J'aime

    • Salut!
      Le top coat mat fait vraiment plus discret tout en restant soigné, en général je trouve que c’est mieux pour des femmes qui n’ont pas l’habitude de porter des french ou du vernis 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

