Nail art Halloween Calaveras et Araignées

Happy Halloween!!

Je ne fête pas particulièrement Halloween, dans ma famille notre tradition c’est plutôt churros et chocolat chaud le 1er Novembre et ça me va très bien 🙂
En revanche Halloween c’est l’occasion de faire quelques Nail Art bien sympa!
Aujourd’hui je vous propose 2 décos: Les Calaveras mexicaines et une déco toile d’araignées et araignées bijoux

halloween

J’ai choisi le motif de calaveras pour souhaiter un bon voyage et une bonne année aux US à mon couple franco mexicain préféré ^^
J’ai trouvé le motif sur internet et je l’ai dessiné à la peinture acrylique sur une base blanche matifiée. Le vernis bordeaux que je pote sur les autres ongles est un China Glaze que je vous montrerai plus tard 🙂
Ce n’est pas simple de dessiner des aussi petits détails au pinceau, ce n’est pas parfait mais je ne sais pas si j’aurai pu faire mieux

IMG_8208 IMG_8210 IMG_8211 IMG_8212 IMG_8214

 

Ma partenaire Née Jolie m’a récemment envoyé de jolies petites araignées bijoux, parfaites pour Halloween. J’ai posé le même bordeaux qu’au dessus, j’ai ajouté quelques traces de vernis rouge. Puis j’ai peint des toiles d’araignée à la peinture blanche et j’ai matifié le tout avant de coller les araignées. Je trouve les bijoux vraiment bien fait avec le strass et la perle 🙂
Vous pouvez les retrouver ici sur la boutique et bénéficier de 10% de remise grâce au code: HFX10

IMG_8226 IMG_8223 IMG_8222 IMG_8221
IMG_8215IMG_8218

 

J’espère que ces déco d’Halloween vous plairont!

Des bisous et bon week end!

3 réflexions sur “Nail art Halloween Calaveras et Araignées

Laisser un commentaire

