Nail art Etoile dorée

Après avoir posé Beyond Words et Live, Love, Laugh de Il était un vernis, j’avais envie de combiner les deux vernis dans un nail art.

IMG_7978-001
Pour cela j’ai découpé quelques morceaux de masking tape en triangles que j’ai posé sur l’annulaire et le majeur. Sur les autres doigts j’ai délimité autour de la lunule des triangle. J’ai tout rempli avec Live, Love, Laugh puis j’ai délimité le tout avec de la peinture acrylique noire et un pinceau fin. Deux couches de top coat necessaire quand même pour bien lisser les paillettes dorée

IMG_7973-001IMG_7974-001 IMG_7975-001 IMG_7976-001 IMG_7977-001  IMG_7982-001 IMG_7983-001  IMG_7980-001

Je tiens à dire que je porte ce nail art depuis 10 jours (on voit bien la repousse!) sans qu’il s’abîme. La tenue des vernis Il était un vernis est vraiment top!

IMG_8013

J’espère que ce nail art vous plaira! Des bisous!

4 réflexions sur “Nail art Etoile dorée

Laisser un commentaire

