Manucure avec les copines du boulot

Dimanche après midi, on se retrouve entre filles, il fait beau et chaud en plein mois d’Octobre ça fait plaisir! A force de parler du blog et de mes ongles il fallait bien que je leur montre ce que ça pouvait rendre sur leurs ongles 🙂
Chacune a choisi un modèle de nail art sur le blog et ses vernis préférés et puis je me suis lancée!

Fotor01022172342

Tara est la première à me laisser m’occuper de ces ongles, elle a choisi le nail art Escarpin et clous. Cette manucure est très simple à réaliser et demande très peu de matériel: Vernis noir, top coat et top coat matifiant, quelques minis billes et de la colle.

IMG_8007 IMG_8005 IMG_8003

Elena a choisi le nail art Entrelacement Duochrome avec les deux beaux vernis de la marque Picture Polish Illusionist et Solar Flare. Un base noire est nécessaire pour faire ressortir les couleurs des vernis. Un peu de top coat et une vingtaine de morceaux de stripping tape plus tard et quelques studs on a une chouette manucure changeante avec l’éclairage!

IMG_7995 IMG_7994 IMG_7992

Mareline a choisi le modèle French Scintillante. Avec en base le sulfureux Color Club – P for Pride avec une touche de rouge foncé en french en bias, le tout délimité par des gouttes blanches à la peinture acrylique. Une chouette idée de couleur pour revisiter ce nail art

IMG_7988 IMG_7987 IMG_7985

Vanessa a également choisi le modèle French Scintillante ( on peut même dire que c’est Mareline qui a copié le choix de Vanessa ^^). Cette fois ci la base est le Essie – Recessionista, en french j’ai posé le Kiko – Aureus Pomegranate et j’ai délimité les deux couleurs avec une bande de gouttes blanche à la peinture.

IMG_8002 IMG_7999 IMG_7998

C’était une super aprem, même si on a eu un peu chaud, j’avais bien mérité ma petite coupette de pétillant à la fin 😀
Merci les filles de m’avoir confié vos ongles!

Bisous

IMG_8011

2 réflexions sur “Manucure avec les copines du boulot

Laisser un commentaire

