Il était un vernis – Swatch de Beyond Words et Live, Love, Laugh

Quand deux blogueuses talentueuses décident de lancer leur propre marque de vernis à leur image ça donne forcément des vernis magiques 🙂
Il était un vernis c’est le rêve de Stéphanie et , elles lancent Once Upon a time la première collection de cette nouvelle marque, des débuts très très prometteurs.
5-free et vegan, cette marque ne fait que commencer l’envoûtement 🙂

iletaitunvernis


Ça n’a pas été simple de choisir quel vernis j’allais acheter mais je savais qu’il me fallait Beyond Words, en regardant les swatchs j’ai finalement aussi pris le pailletté Live, Love and Laugh.

Aussitôt reçu aussitôt posé ^^
Quelqus mots sur le flacon et le pinceau:
J’aime beaucoup le design du flacon, le côté satiné du bouchon est très sympa et la prise en main est parfaite. Le pinceau est vraiment super, l’applicaion est super simple, le pinceau n’est ni trop large ni trop fin, parfit pour mes ongles.
Pour les deux vernis j’ai trouvé que le séchage était plutôt rapide, donc un bon point 🙂

Beyond Words: Le rose qui tire vers le fuchsia contenant des micro paillettes. Parfait pour l’automne et l’hiver, chic et raffiné, j’ai adoré! Il est profond et sexy, je ne regrette pas du tout d’avoir pris celui là 🙂

IMG_7955 IMG_7950 IMG_7948 IMG_7943 IMG_7940

Live, Love, Laugh: Un vernis qui peut autant servir de top coat pailleté que de vernis à part entière. Je l’ai posé de trois façons différentes pour montrer son potentiel. Les paillettes ont parfois des reflets colorés ce qui les rend super originales. Evidemment papillottes obligatoires pour le retirer, ou méthode peel off (voir le tuto) 😉

IMG_7960 IMG_7965 IMG_7961 IMG_7964 IMG_7967 IMG_7958

J’espère que ces deux vernis vous plairont vous pouvez les retrouver sur la boutique en ligne:

LOGO-IEUV-LABOUTIQUE

2 réflexions sur “Il était un vernis – Swatch de Beyond Words et Live, Love, Laugh

Laisser un commentaire

