Nailstorming! Automne

Mon premier Nailstorming! Pour une fois que j’ai un peu le temps un week end, je me suis dit aller je tente le Nailstorming 🙂 Cette semaine le thème est l’automne et j’avais envie de dessiner des feuilles mortes sur un fond noir pour que les couleurs ressortent bien

IMG_7880

Tout est fait à la peinture acrylique et au pinceau. Je me suis rendu compte sur les photos que mes feuilles ressemblent plus à des étoiles de mers qu’à des feuilles mais bon c’est intention qui compte ^^

IMG_7881 IMG_7882 IMG_7883

Le nailstorming qu’est ce que c’est?? La réponse ici 😀

J’espère que ces feuilles vous plairont 😉

Des bisous

 

 

8 réflexions sur “Nailstorming! Automne

    • Merci! Ça faisait longtemps que je voulais me lancer dans le nailstormaing mais ça prend du temps et surtout il faut être inspirée!
      Finalement pas de moto … j’avais programmé l’article mais finalement vu le temps on est pas sorti!

      J'aime

Laisser un commentaire

