Nail Art Plumes stickers sur dégradé de pastel holographique

 Hello!

Je profite d’instants pluvieux pour avancer sur mes articles , ici c’est le déluge alors autant rédiger un peu 🙂 Aujourd’hui je vous propose un nail art très simple et tout doux que j’ai réalisé avec Quadrille et Révérence de LMcosmetic.

IMG_6872

J’ai donc fait un dégradé à la mousse (voir le tuto), puis j’ai tout simplement collé des stickers plumes argentés et noirs que j’avais acheté chez Peggy Sage pendant les soldes. J’ai ajouté quelques paillettes de chez Peggy Sage également.

J’aime bien l’effet des plumes et puis ce dégradé pastel tout doux est vraiment sympa, surtout au soleil car on retrouve quelques reflets holographiques tout mignons 🙂

IMG_6870

J’ai tout de même été très déçue des stickers qui n’ont pas tenu du tout, c’est à dire que dans l’heure qui suivait les photos ils ont commencés à se détacher, un peu dommage … du coup je me dit qu’il vaut peut être mieux faire un stamping de plumes au moins la tenue est assurée 😀

J’espère que ce nail art tout simple vous plaira!

Bisous et bon week end!

8 réflexions sur “Nail Art Plumes stickers sur dégradé de pastel holographique

Laisser un commentaire

