Swatch LMcosmetic Castelao et China Glaze Sun-kissed – Jaune Jaune Jaune!

Vous n’avez pas l’habitude de porter du jaune? Moi non plus 🙂
Pourtant le jaune est une couleur qui met du baume au cœur, lumineuse. Elle est parfaite pour l’été surtout en version fluo et quand l’automne arrive ça permet de garder un pied dans l’été et de repousser un peu les feuilles mortes 🙂
Je vous présente ici deux jaunes complètement différents: LMcosmetic Castelao de la collection Bresil et China Glaze Sun-Kissed de la Summer Neon Collection 2012:

Fotor0918135623


On commence avec Castelao, un vernis crème, opaque en deux couches. Bien jaune, il n’est pas pâle du tout et fait très Brésil 🙂 L’application est toujours parfaite avec cette marque et le séchage est très bien aussi. Il a un bon laqué. Je le vois bien en base de stamping ou en accent nail si on est pas fan de jaune.

IMG_6821

IMG_6817
Sun-Kissed est … flashy! Un vrai jaune fluo qui ne nécessite pas de base blanche, c’est rare et bien celui ci l’est vraiment. Je l’ai posé en 3 couches car avec mon bord libre on voyait une démarcation mais sur ongles court deux couches sont suffisantes. L’application est parfaite et il sèche vite. Ce jaune contient des reflets irisés ce qui le distingue d’un jaune fluo classique, bref hyper sympa pour l’été ou à intégrer dans un dégradé (je vous montrerait ça très bientôt)

IMG_7223

IMG_7214

Alors que pensez vous des jaunes? Un préféré?

Laisser un commentaire

