Test produit Née Jolie polissoir,bague, spatules, monomère, guide zigzag

Deuxième commande chez Née Jolie et plein de choses à vous raconter 🙂 Plein de produits! Une livraison en 2 semaines et demi avec frais de port gratuits et même des codes de réduction … Allez on fait le tour des produits ensemble, j’espère que ça vous plaira 🙂
neejolie2


La Spatule:
Au prix de 0,53€ les 5 petites spatules, on a ici un produit super utile pas cher et de bonne qualité. A utiliser pour étaler des masques sur le visage par exemple ou dans mon cas pour bien finir à fond une crème hydratante en coupant le bout. J’aime beaucoup ces spatules car elles m’évitent de mettre les doigts dans les produits en pot. En plus il y en a 5 donc en peu en distribuer autour de soi ou en garder en stock au cas où, ou pour en avoir une par produit.
Un bon produit, pratique et souple.
http://www.neejolie.fr/spatule-outil-pour-faire-masque-couleur-alatoire-p-13242.html

IMG_7189IMG_7190IMG_7191

Les guides chevrons – vagues
C’est bien la mode des manucures avec des zigzag/chevrons en ce moment donc j’en ai profité pour tester ces guides de deux tailles différentes. Les guides ne sont pas trop collant, juste ce qu’il faut pour éviter d’arracher le vernis dessous 🙂 Facile à poser et à retirer, ne pas attendre que le vernis sèche pour retirer les guides. J’ai fait un test vite fait en dessous. J’aime bien les deux tailles et pour 1,22€ chaque plaque, il n’y a rien a dire!
A vous les manucures zizgag 😀 !
Modèle  #1 et #2 http://www.neejolie.fr/1%20Sheet%20Creative%20French%20Manicure%20Wave%20Edge%20Tip%20Guides%20Nail%20Art%20Toes-p-15654%7B2%7D4413.html

IMG_7168 IMG_7170 IMG_7171 IMG_7173 IMG_7174

Le Bloc polissoir
Après avoir retirer mon vernis j’ai parfois les ongles tout rêche, sec et bien mat. Voire même qui ont pris la couleur de mon vernis (ongles en mode Schtroumpfs ou Casimir …) De temps en temps je prend un peu de temps pour restaurer ma base à l’aide de ce genre de polissoir. Personnellement j’utilise carrément les quatre faces chacune à tour de rôle et mes ongles deviennent lisses et brillants.
– Permet d’éviter les impuretés sur la surface de l’ongle, vernis plus lisse après.
– Permet de déjaunir les ongles car enlève la couche superficielle de l’ongle qui a tendance à prendre une couleur disgracieuse.
1,84€ les 2 pièces pour prendre soin de vos ongles! Difficile de prendre ça en photo mais bon j’ai quand même tenté le coup.
http://www.neejolie.fr/2%20pcs%20nouvellement%20color%C3%A9%20outil%20tampon%20de%20nail%20art%20bloc%20de%20pon%C3%A7age%20fichier%20nail%20art%204%20voies-p-12405.html

IMG_7145 IMG_7146 IMG_7148

Tous polis!
IMG_7155

Bague feuille
J’adore les bagues! Mais j’ai les doigts méga fins donc c’est souvent compliqué de trouvé ma taille, du coup quand j’ai reçu ma bague feuille argenté et qu’elle m’allait j’étais trop contente 🙂
En plus le modèle est bien sympa, à porter avec tout ^^ et pour 46 centimes pourquoi se priver!
Modèle : #silver http://www.neejolie.fr/Les%20couleurs%20de%201%20pc%20mode%20anneau%20de%20feuille%20punk%20gothique-p-12023%7B16%7D15.html

IMG_7165 IMG_7182

Monomere acrylic
Une amie m’a récemment gentiment donné pas mal de matériel pour faire de la résine acrylique mais je n’avais pas de monomère. J’ai donc commandé celui ci pour tester la résine 3D. Niveau efficacité, ce monomère fonctionne bien, je n’ai pas beaucoup de point de comparaison mais j’ai réussi à former la résine et à la modeler. Le gros point négatif de ce produit c’est son odeur, il sent même à travers le flacon c’est dire! A utiliser dans un endroit très ventilé et pas pendant des heures de suite. 2.71€
http://www.neejolie.fr/nouveaux-acrylique-liquide-poudre-pour-nail-acrylique-p-2446.html
Le liquide est transparent, il y en a au fond du verre

IMG_7187

Soyez indulgentes c’est mon premier essai de résine 3D et c’est pas facile ^^

IMG_7194 IMG_7193

Le crayon attrape strass
Un must have! vendu par 2 (vous en avez pour 500 ans d’attrape strass ^^) Ce crayon permet d’attraper strass, studs et autres déco hyper facilement, même pas besoin d’appuyer dessus ça se colle tout de suite et ça ne laisse pas de trace blanche sur le strass (ou à peine et ça s’essuie avec le doigt. 0.97€ ça les vaut largement!
http://www.neejolie.fr/crayon-cire-attrapeur-strass-p-3975.html

 

IMG_7177

En voilà un article un peu long mais merci d’avoir lu jusque là! Je voulais vous présenter toute ma commande d’un coup pour que vous ayez un meilleur aperçu de ce qu’on peut y trouver (même si c’est un minuscule aperçu par rapport à la taille de la boutique).

Rappel des autres produits testés:

IMG_6082 IMG_6073 IMG_6064

N’oubliez pas mon code de réduction sur la boutique Née Jolie:
HFX10

Bon week end!

6 réflexions sur “Test produit Née Jolie polissoir,bague, spatules, monomère, guide zigzag

  1. Ahhhh née jolie… on y a toutes passer commande 🙂
    Je viens d’acquerir le crayon atttrape strass! j’ai hate de l’utiliser!
    Par contre j’ai loupé les guides chevrons… je sens que je vais devoir repasser commande :op
    En plus les spatules me tentent bien aussi!

    Joloes acquisition 🙂

    J'aime

    • C’est ça, contente de voir que je ne suis pas seule à galerer pour trouver des bagues à ma taille 🙂
      Le pire c’est les bagues de phalanges qui sont limite grande en tant que bagues normales !

      J'aime

Laisser un commentaire

