Nail art tropical sur fond de melon

J’ai craqué pour une plaque Moyou de la collection Tropical … en même temps elle est trop belle cette collection! Un peu de vernis melon, de ruffian, de texture et de stamping et on obtient un nail art bien sympa 😀 Frais et décoré et super simple à porter ^^

IMG_7135


Des motifs originaux et très bien gravés, ces plaques sont vraiment de bonne qualité.

IMG_7123

sur le pouce, l’index et le majeur, j’ai posé en base le Mavala – Fresh Melon, sur l’annulaire un blanc de chez Mavala également (parfait pour les french soit dit en passant) et sur le petit doigt le Kiko – Starry Back

IMG_7134
Quelques studs blancs de chez BornPrettyStore pour agrémenter la ruffian.

IMG_7136 IMG_7137 IMG_7140 IMG_7141 IMG_7143

Qu’est ce que vous pensez de cette plaque?? Et de l’ensemble? J’espère que ça vous a plu 🙂

Des bisous!

6 réflexions sur “Nail art tropical sur fond de melon

    • Salut!
      Merci! Elle est trop bien cette plaque en effet et puis toutes les nouvelles plaques Moyou aussi, j’en ai encore 3 à tester ^^
      Je pense que c’est impossible de ne pas craquer 😉 Bon courage!
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

