Too Love – la nouvelle marque de la boutique Vitrine Beauté – le test

Bonjour!
J’espère que votre semaine commence bien 🙂 J’ai plein de choses en retard à vous montrer mais promis je travaille dessus ^^ !!
Aujourd’hui je vous présente une nouvelle marque de vernis: Too Love. C’est un vernis vert et métallisé que je teste, ce n’est pas une couleur que je porte habituellement mais avec ce beau temps en ce moment je pense que je n’aurais pas trop de mal à le mettre!

IMG_7156

Je l’ai appliqué en trois fines couches pour avoir une bonne opacité. Comme il sèche plutôt vite les 3 couches n’ont pas posés de problème du tout. J’ai beaucoup apprécié le pinceau du vernis qui est vraiment très pratique, pas trop fin et pas trop épais, il permet vraiment une application très facile du vernis.
La teinte est très douce, vert pâle métallique et au soleil on peut voir des micro reflets multicolores, hyper sympa.

IMG_7158

IMG_7167

Too Love est une bonne découverte, et pour un vernis à 2,15€ il est vraiment parfait! En plus il y a plein de teintes différentes sur la boutique, je vous laisse cliquer sur les images pour voir ça plus en détail 😉

vernis-too-love-fabrique-en-europe

–> Vitrine Beauté propose également quelques nouveautés sur sa boutique:

water-decal-stickers slide-2014 pince capsules IMG_20140823_152929_burned IMG_20140823_152709_burned HT1ZoXxFMVdXXagOFbXq gel construction rose clair

De plus jusqu’au 20 septembre pour la rentré, profitez d’une promo à partir de 20€ d’achat avec le code RENTREE14

Bonne rentrée à tous!

2 réflexions sur “Too Love – la nouvelle marque de la boutique Vitrine Beauté – le test

Laisser un commentaire

