Nail art Corail et Or fleuri pour robe de cocktail

Encore un mariage, encore une manucure assortie à une robe 🙂
Cette fois c’est corail pour assister au mariage de François et Kahina en juillet. J’ai ressortie ma robe corail et j’ai eu envie de fleurs et de paillettes dorée 🙂
En base, le vernis que j’ai fabriqué: Muriel, avec un mini dégradé sur le bord libre avec Essie – Capri.IMG_6015

Puis j’ai dessiné des fleurs à la peinture acrylique noire, et j’ai ajouté des paillettes dorées. Sur deux ongles j’ai d’abord posé les paillettes et une bonne couche de top coat pour lisser tout ça, puis j’ai délimité les fleurs et rempli en noir à la peinture.
IMG_6023IMG_6017 IMG_6020 IMG_6019 IMG_6016

Et me voilà avec mon chéri et ma robe corail 🙂
20140719_171538

2014-07-19 14.30.20
L’année dernière j’avais déjà porté cette robe mais ma manucure était différente, vous pouvez revoir l’article ici.
IMG_75401

10 réflexions sur “Nail art Corail et Or fleuri pour robe de cocktail

Laisser un commentaire

