Nail Art Labyrinthe duochrome

Lorsque j’avais swatché Hayley’s Comet de Model Own je m’étais dit qu’il fallait absolument que j’utilise dans un nail art les deux teintes possibles de ce vernis. J’ai donc utilisé du stamping noir sans base pour voir les deux couleurs du vernis.

IMG_6003

Pour ce stamping j’ai utilisé la plaque Moyou Suki 06, puis deux couches de Hayley’s Comet, rien  de très compliqué mais au final ça fait une déco avec plein de reflets tout en transparence 🙂
IMG_6001 IMG_6010

J’espère que ce nail art vous plaira!

10 réflexions sur “Nail Art Labyrinthe duochrome

Laisser un commentaire

