Nail art Cornet de glace

Hello!

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances 🙂 Me voilà de retour de mon séjour en Croatie, c’était vraiment sympa mais trop court comme toujours … Je préparerai un article avec des infos et astuces comme celui que j’avais fait lors de mon voyage en Thaïlande.
Avant de partir j’avais tenté un nail art cornet de glace inspiré par le vernis que j’avais reçu de ma partenaire NéeJolie.
IMG_6161
Pour le réaliser j’ai uniquement utiliser des vernis, un dotting tool et un pinceau liner avec ces vernis:
– Glace foncée: Vernis Cornet de Glace #14
– Glace clair: Model Own – Lilac Sheen
– Rayures: Essie – Mink Muff
– Cornet: Eye Care – Tourterelle
– Pois: Essie – Lovie Dovie & Color Club – P for Pride

Je ne suis pas complètement satisfaite de ce nail art, c’est beaucoup plus difficile de faire une déco au vernis qu’à la peinture, en tout cas pour moi! Il faudra que je retente cette déco plus tard!
N’oubliez pas le code de réduction de 10% sur le site NéeJolie, vous trouverez forcément quelque chose qui vous plait et en plus la livraison est gratuite 🙂
HFX10

6 réflexions sur “Nail art Cornet de glace

Laisser un commentaire

