Nouveau partenariat avec Née Jolie et test de produits, vernis, tatoo, bague, strass :)

Hello!

Aujourd’hui je vous présente les produits que j’ai sélectionné sur le site Née Jolie lorsque Charlotte m’a proposé un partenariat. La boutique est une caverne d’Ali Baba, on y trouve vraiment de tout, autant en déco nail art qu’en bijoux, qu’en maquillage et bien plus! Je vous invite à y jeter un coup d’œil pour vous faire une idée 🙂

IMG_6051


Voici les 5 produits que j’ai reçu, j’ai pu choisir ce que je voulais sur la boutique pour un montant maximum de 8€:
Vernis à ongles – Glace couleur 14
– Strass reflets verts et rose rond 2mm
– Anneau doré
– Feuille de tatouages
Bloc polissoir

IMG_6052

Les tatoos
décalco:

J’ai testé la petite feuille et le gros trèfle

IMG_6055
Ça marche comme avec les tatouages dans les malabars, ça m’a d’ailleurs rappelé des souvenirs quand je les ai posé 🙂
On découpe le motifs qu’on veut utiliser, on enlève le film plastique. On place le tatouage à l’endroit voulu, avec une éponge on mouille le papier et le tatoo se retrouve sur la peau!
IMG_6057 IMG_6059 IMG_6060
Là on voit bien que j’ai posé ma feuille un peu tordue …, donc j’ai retenté avec un petit trèfle et ça c’est mieux passé. J’ai également mis le gros trèfle sur le poignet et c’était bien sympa. Au niveau de la tenue il faut compter 24h, mes tatoos n’ont pas tenu la nuit, mais toute la journée ils ne se sont pas abîmés, nickel 🙂

Le vernis:
Le packaging est super, une forme vraiment sympa en cornet de glace. J’ai choisi le mien couleur lavande. L’application est bonne, deux couches nécessaires pour une bonne opacité. Le pinceau est bien. Le séchage est correct. L’odeur est un peu forte.
IMG_6065

Avec l’anneau doré:
IMG_6073
L’anneau n’est pas resté brillant très longtemps, il a vite perdu sa couleur doré, mais je l’aime bien quand même. A la base c’est un anneau de phalange mais j’ai des doigts très fins donc pour moi ça fait une bague 🙂 Ça reste très discret et très classe.

Les strass:
Une petite merveille! Des reflets incroyables, se pose comme un strass (voir mon tuto), très brillants, un coup de cœur pour moi 🙂
IMG_6083

IMG_6078

Le polissoir:
Il est également très bien, il est parfait pour dépolir l’ongle avant la pose de gel ou de vernis semi permanent. Je m’en suis justement servie aujourd’hui pour mon vernis semi permanent et il est super, et pour 0.74€ il est au top!

Pour conclure, j’ai été très contente des produits, le choix a été difficile car la boutique regorge de choses qui font bien envie. Les frais de port sont gratuits et vous pouvez bénéficier d’une réduction de 10% grâce au code HFX10. La livraison met 3 à 5 semaines. Perso j’ai reçu la mienne en 3 semaines. Je suis sûre de réutiliser le vernis, le polissoir, les strass et l’anneau. Les tatoos à l’occasion car ils sont quand même bien sympa mais ne tiennent pas très bien donc à privilégier pour une journée spéciale ou une soirée. En tout cas c’est un très bon rapport qualité/prix. Je remercie Charlotte de m’avoir permis de tester tout ça.

HFX10

 

 

 

Laisser un commentaire

