Nail Art robe de cocktail rouge et les manucures des copines pour un mariage!

Cette année j’enchaîne les mariages! 4 en 4 mois avec au moins 3 robes différentes 🙂
C’est toujours une bonne occasion pour faire une jolie manucure assortie et cette fois j’étais en rouge! Pour l’occasion j’ai aussi fait de rapides manucures aux copines pour qu’elles soient assorties à leurs robes 🙂
Fotor0725172439

Ma robe rouge, ouverte dans le dos avec des bretelles de strass m’a bien inspirée.
J’ai utilisé Kiko – Chili Red Pepper qui match complètement le rouge de la robe. J’ai ensuite tracé des traits noirs à la peinture acrylique par-ci par-là et en bordure de french sur mon annulaire. J’ai rempli les traits noirs avec un trait argenté (Sephora – Mirror Mirror), également avec un pinceau liner . Puis j’ai finalisé avec des petites séparations noires avec un pinceau fin de détail.
IMG_5421


IMG_5416
J’ai aussi peint un strass sur l’annulaire avec le vernis argenté et de la peinture noire 🙂

Voici les manucure sur les copines:

Gwladys, en beige avec un accent nail au dotting tool
Base: Eye care – Tourterelle
IMG_5433 IMG_5431

Mathilde: en parme avec un accent nail résille stamping
Base: Model Own – Lilac Sheen
IMG_5430
IMG_5429
Angélique, en noir et blanc cassé, les ongles bicolore
Base: vernis noir + LMcosmetic – Révérence
IMG_5426 IMG_5425

Violaine, en corail et noir
Base: Le vernis by Isabel – Muriel

IMG_5424 IMG_5422

J’espère que ces manucures vous ont plu! Des bisous et bon week end!

 

6 réflexions sur “Nail Art robe de cocktail rouge et les manucures des copines pour un mariage!

  1. Et c’est dans ces moments-là que tu me bluffes toujours avec des manucures qui ont l’air toute simple vu comme ça mais qui sont juste parfaites !! Et en plus parfaitement assorties aux robes, c’est la grande classe !
    J’aime en particulier la tienne et celle de Gwladys !
    Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

