Model Own – Magpie le vernis oeuf de caille

Il y a parfois des vernis qui nous attirent quand on les voit dans leur flacon et qui parfois sont assez … étranges une fois posés sur les ongles.
MagPie de Model Own m’a un peu fait cet effet, une teinte mint mouchetée qui me plaisait bien dans le flacon, et un effet coquille œuf de caille extraterrestre sur les ongles , hummm sympa!

IMG_5105
J’ai eu un peu de mal avec l’effet moucheté au début, par contre j’ai adoré la couleur, c’est peut être ça qui m’a finalement convaincu que ce Magpie n’était pas si mal 🙂IMG_5101
Niveau application, séchage il est très bien. On obtient une bonne opacité en deux couches. Les mini paillettes noires lui donne un aspect irrégulier qui se lisse avec un bon top coat.IMG_5100 IMG_5099 IMG_5098J’étais très mitigée au début pour ce vernis … je l’aime ou je le déteste?? Je l’aime bien finalement, pas de coup de cœur loin de là mais il a son charme 🙂
Seul gros inconvénient, c’est une horreur à retirer. Les paillettes noires restent accrochées à l’ongle et quand elles veulent bien partir, il y en a partout!

Qu’est ce que vous en pensez? l’œuf de caille extraterrestre ça vous dit ? 🙂

Bisous et bon we à tous!

4 réflexions sur “Model Own – Magpie le vernis oeuf de caille

Laisser un commentaire

