Manucures de copines à Hossegor

Hello!

Avec beaucoup de retard (et oui ça date du week-end de l’Ascension), je vous présente les trois manucures que j’ai faites sur mes copines. Toutes les années c’est un peu le rituel de ces quelques jours entre amis qu’on passe à Hossegor grâce à Violaine 🙂
manucure_hossegor

On commence par les ongles d’Elodie qui porte en base Essie Naughty Nautical ce beau turquoise parfait pour l’été. Sur le majeur et l’auriculaire j’ai délimité des bandes de noir avec du stripping tape et je les ai recouvertes avec le superbe Picture Polish – Illusionist. Pour l’annulaire pareil, stripping tape et deux bonnes couches de Picture Polish – Illusionist. Je trouve qu’Illusionist ressort vachement bien sur le turquoise, du coup ça crée un effet bien sympa 🙂

IMG_5370IMG_5369
Violaine a choisi en base A England – Briarwood. Sur l’annulaire j’ai posé Color Club – Beyond et pour ajouter un peu de déco sans gâcher ces 2 jolis vernis j’ai fait des doubles pois pour tracer des cercles avec le plus gros dotting tool que j’ai et les deux vernis. Une manucure tout en douceur et simplicité mais très chouette au soleil 🙂
IMG_5376 IMG_5375
Mathilde a également choisi en base A England – Briarwood … faut dire que ce vernis est une merveille !! Sur le majeur et l’annulaire j’ai tracé des gouttes à la peinture acrylique blanche, une verticale et une en biais comme pour délimiter une french, comme je l’avais fait ici sur ILNP – Cygnus loop, pour un fini très classe 🙂
IMG_5373 IMG_5371Peu de filles cette année mais je pense que l’année prochaine j’aurai plus de boulot ^^. Ces vacances dans les Landes font vraiment du bien, chaque année je les attend avec impatience, c’est vraiment un moment privilégié avec mes amis loin du quotidien exactement ce dont on a besoin à ce moment de l’année 🙂

C’est drôle mais quand je regarde les articles des années précédentes j’arrive quand même bien à voir ma progression, alors on va pas s’arrêter là!

4 réflexions sur “Manucures de copines à Hossegor

    • Merci ! Ce n’était pas vraiment une journée entre filles mais 4 jours entre amis, les garçons étaient occupés à autre chose pendant qu’on se faisait les ongles 😁 C’est notre petit rituel tous les ans à l’ascension.
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

