Model Own – Lilac Sheen le vernis effet gel

Je l’avais repéré depuis un moment, cette collection m’appelait à chaque fois que je passais devant en allant faire mes courses à Monop, alors j’ai craqué pour lui et deux autres acolytes mais de collections différentes.
Lilac Sheen c’est un vernis assez épais mais qui s’étale très facilement et surtout il a un laqué de fou!
IMG_5089Je l’ai posé en deux couches mais ce n’est pas vraiment nécessaire, il est très opaque. Il sèche plutôt vite et il a une excellente tenue, d’où la mention « Hyper Gel » je pense 🙂
Au niveau de la teinte c’est un vernis lilas crème tout simplement. Je cherchais justement un violet pastel, il est parfait 🙂
IMG_5093 IMG_5092 IMG_5091

Je l’ai porté pendant plus d’une semaine sans top coat et voilà à quoi ressemblent mes ongles, franchement il a du mérite, il est vraiment très résistant.
IMG_5079
J’ai vraiment beaucoup aimé ce vernis, je l’ai porté avec plaisir et sa résistance m’a vraiment étonnée. Cette collection à plein d’autres teintes sympa … qui sait peut être que pendant les soldes je craquerais pour l’un d »eux!

4 réflexions sur “Model Own – Lilac Sheen le vernis effet gel

Laisser un commentaire

