Nail art duochrome et ruffian

Hello!

Voici un nail art que j’ai fait il y a quelques temps (et oui je suis hyper en retard sur mes posts  😕 ), j’ai tenté une ruffian à plusieurs étages avec le vernis Polish me Silly – Love the Hue, en alternant ruffian et french.

IMG_4850
Ce vernis a vraiment de très beau reflets et ça donnait une chouette dimension à la french et à la « french inversée »
IMG_4859 IMG_4857 IMG_4847
J’ai d’abord posé une couche de Love the Hue sur tous mes ongles en base puis j’ai appliqué le noir pour la french et la ruffian puis à nouveau une couche de Love the Hue plus petite, on voit bien que sans base noire le vernis est hyper transparent et ne dégage pas grand chose, à poser donc absolument sur une base foncée.

C’est une manucure toute simple mais qui change un peu. A l’ombre elle fait très sombre et au soleil elle est vraiment lumineuse et colorée 🙂 J’adore!

J’avais posté une vidéo sur Instagram où on voit bien les reflets, cliquez ici pour la voir

Bon week end!

Laisser un commentaire

