News et nouveautés Vitrine Beauté Juin

Hello!

Ce mois ci j’ai découvert les vernis Eye Care grâce à ma belle-sœur Maude 🙂 Je lui en ai commandé 4, il manque un bleu pastel mais pour l’instant j’ai déjà ces trois là. Ce sont des vernis riche en silicium et en urée, 3-free, bref je vous en dirai plus quand je les aurai testés!
IMG_5097

En plus Maude est trop sympa elle m’a aussi donné ces 3 China Glaze ^^IMG_5094 En passant par Monoprix j’ai également craqué pour ces trois vernis Model Own:

IMG_5096
Ce mois ci il y a plein de nouveauté chez Vitrine Beauté! Cliquez sur les images pour voir les produits sur le site.

– des vernis silicone

new-vernis-4-saisons-

– des vernis effet sable, de retour pour l’été

nouveau-vernis-yes-love-h5

-vernis thermique en édition limitée, j’avais déjà testé la précédente édition ici

verni_EPKM-P03_mai-13-172802-2014_Conflict
– vernis solaires, changent de couleur au soleil
del sol

– sable coloré pour le nail art

Sans titre2

– water decal intégral

IMG_20140526_182651

– 2 nouveaux  bijoux d’ongles

bijou perle rose strass 2 bijou noir et strass

– 16 nouvelles plaques stamping intégral avec 18 motifs chacunes

17

– socle d’entrainement nail art, j’ai le même et il est vraiment pas mal

409654258_582

– bracelets brésiliens
UT8njeeXc0aXXagOFbX5_EPKM-P03_mai-08-130120-2014_Conflict UT8EomgXdlaXXagOFbXr_EPKM-P03_mai-08-130136-2014_Conflict

N’hésitez pas à faire un tour sur le site!

Bon week end!!

Laisser un commentaire

