Stamping cadré sur bleu ciel

Hello !
Me voici à Hossegor pour quelques jours avec mes amis histoire de profiter du pont de l’ascension 🙂
Je vous montrais l’autre jour le Yes Love bleu ciel, j’ai eu envie de tenter un stamping en triangle comme je l’avais vu sur le blog de MaryMonkett ici.
IMG_4928
J’ai utilisé la plaque Suki 06 de chez Moyou, mais avant j’ai créé des triangles avec du masking tape. J’ai fini avec un point avec les vernis holographique Beyond en haut de mes triangles.
Une déco toute simple mais bien sympa 🙂
IMG_4931


J’espère que ça vous plaît! Des bisous de l’océan!!

10 réflexions sur “Stamping cadré sur bleu ciel

    • Salut!
      Merci beaucoup! Je pense que ça dépend beaucoup du motif, si je devais retenter ce type de déco je le ferai avec un motif beaucoup plus chargé pour que la délimitation au scotch se voit encore plus … mmmhh du coup ça me donne trop envie de réessayer!
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

