Nail art Vagues violettes sur une illusion de bleu/violet

 

Hello!!
Après avoir posé le magnifique Illusionist J’avais envie de le décorer mais pas trop pour ne pas le gâcher!

IMG_4739IMG_4747

J’ai utilisé des guides pour french en vagues que j’avais eu en cadeau lors d’une commande sur internet. Je les ai posé en décalé après avoir fait sécher deux couches de Essie – Sexy Divide. J’ai posé une couche d’Illusionist dessus puis des studs carrés 🙂

IMG_4746Avec des reflets changeants, c’est une déco vraiment sympa, simple et efficace!

IMG_4737IMG_4729IMG_4725IMG_4728

 

Alors que pensez vous de ces vagues?? Moi j’ai adoré les porter ^^
Bisous!

2 réflexions sur “Nail art Vagues violettes sur une illusion de bleu/violet

Laisser un commentaire

