Picture Polish – Illusionist … Now you see me, now you don’t

Hello!
Il existe toutes sortes de vernis extraordinaires mais j’avoue de les vernis duochromes sont mes favoris 🙂
On dirait qu’ils sont comme en mouvement, du coup on est comme des enfants étonnés de leurs multiples reflets et on en découvre tout le temps des nouveaux suivant l’environnement lumineux dans lequel on se trouve!
Aujourd’hui je vous présente une petite merveille de chez Picture Polish: Illusionist!

illusionist

 

J’ai acheté ce vernis sur la Pshiiit boutique lors de ma première commande sur cette boutique d’ailleurs! ( je doute que ce soit la dernière, cette boutique est une vrai caverne d’ali baba ^^). C’est également mon premier vernis Picture Polish et je ne suis pas déçue loin de là!
Pour la petite histoire les vernis Picture Polish sont 3 Free et d’origine australienne.
Illusionist est un superbe duochrome violet/bleu qui contient des micro paillettes holographique. On voit également parfois des nuances de bordeaux … il porte bien son nom!

IMG_4712
Je l’ai posé en une couche sur une base noire pour bien faire ressortir les reflets. L’application est un régal, le pinceau est bien large et la tenue est top!IMG_4699

IMG_4696
J’ai tenté de le poser seul sans base foncée, 4 couches plus tard il n’a toujours pas d’opacité, mais il est chouette quand même 😉
IMG_4672

Bref ce vernis est vraiment incroyable, sublime et à porter sans modération!
Il vous plaît?

 

12 réflexions sur “Picture Polish – Illusionist … Now you see me, now you don’t

Laisser un commentaire

