Petit nail art sur les copines ce week end

Tout est dans le titre 🙂
Lors de ce long week end j’ai fait un appel à cobayes pour m’entraîner un peu aux nail art de détail et one stroke, j’ai pas mal de progrès à faire donc autant s’entraîner pour s’améliorer et puis ça fait plaisir aux copines aussi!

Fotor0512211018Les idées de déco ne sont pas de moi, je m’entraîne à partir des tutos des livres de Tartofraises que j’ai acheté le mois dernier. Ils sont vraiment bien fait et tous les nails arts donnent envie. Ça à l’air tellement facile alors que bon parfois … c’est vraiment galère :S Mais il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux, ce qui est pas mal 🙂

On commence par Angel sur qui j’ai posé une base de Color Club – Beyond, puis j’ai fait des fleurs en one stroke blanches et violettes. Au coeur de la fleur, quelques points au dotting tool avec le Kiko – Yellow Canary. Puis j’ai ajouté quelques arabesques, c’est surtout à ce niveau là que je ressens des difficultés, mais bon ça va bien finir par venir 🙂
IMG_4750
IMG_4751Puis j’ai fait les ongles de Chachou, qui a choisi comme base le Brische – Temporada 66, un joli mint pastel. Je voulais vraiment essayer de faire un quadrillage régulier et des formes harmonieuses … bon il y a du chemin à faire mais je ne baisse pas les bras!
IMG_4845
Je ne suis pas super contente du résultat mais bon c’est loin d’être moche non plus. C’est à ça que servent des cobayes 🙂

Qu’est ce que vous en pensez? Une préférence?

Merci à Angel et Chachou!!
Bisous

8 réflexions sur “Petit nail art sur les copines ce week end

  1. Bah mon dernier commentaire n’était pas passé tiens : je le réitère :
    Merci à toi Isa, c’est toujours un plaisir et nous on trouve toujours ça génial..donc Bravo !
    Nous sommes fières d’être tes cobayes 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

