A England – Briarwood petit coup de cœur verniesque

Hello!
Aujourd’hui je vous montre le swatch du deuxième vernis de la marque A England que j’ai acheté sur la Nail art Boutique: Briarwood.
Ce vernis est vraiment extraordinaire, c’est un rouge foncé légèrement poudré de fines particules holographiques. J’adore la teinte très classe et son fini laqué est vraiment parfait.

IMG_4652
C’est un vernis très opaque, je l’ai posé ici en une couche. L’application est un vrai plaisir avec un pinceau très agréable à utiliser. Il a également une très bonne tenue, je l’ai porté pendant mes vacances en Thaïlande et même en traînant sur la plage il n’a pas bougé 🙂
IMG_4650


IMG_4645IMG_4640

Bref un bon coup de cœur, Ascalon était pas mal aussi mais je préfère de loin Briarwood, qu’en pensez vous?

8 réflexions sur “A England – Briarwood petit coup de cœur verniesque

  1. Haha, Briarwood 🙂 Je l’aime énormément, c’est le 1er A-England qui m’a tapé dans l’œil, le 1er que j’ai posé, et le début d’une belle histoire d’amour avec la marque 🙂 Ils s’appliquent tellement facilement, et ils tiennent tellement longtemps, tout en offrant des couleurs, des contrastes et des effets uniques… Que c’est beau ce que je dis !!! looooooool Il est superbe sur tes ongles, bisous 😉

    J'aime

    • Je suis tout à fait d’accord, ils ont vraiment une très bonne qualité et ce fini poudré holographique est une merveille, j’adore !
      Je pense que ce sont que les premiers qui rejoignent la collection ^^
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

