Nail art concours pastel de Sakura

Salut!

Il y a quelques semaines la grande Sakura lançait un concours nail art sur le thème pastel, j’ai donc essayer de réfléchir à ce que je pourrais faire et c’est au téléphone au boulot sur un coin de post-it que j’ai décidé de faire une french pastel en dégradé avec quelques arabesques et gouttes.
IMG_4628

Matériel utilisé:
Base : Vernis Laura home made
Bleu: Miss Cop – Bleu sablé
Vert: OPI – Mermaid tears
Rose: Essie – Flawless
Peinture acrylique polycolor blanche
Pinceaux de détails Roubloff 00 & 01
Eclats de nacre LMcosmetic
Top coat Seche Vite

IMG_4627 IMG_4624 IMG_4623 IMG_4622 IMG_4621 IMG_4620

Je n’ai pas eu une super note mais j’ai été placée en catégorie confirmées, je pense que ma déco n’était pas assez travaillée. Ce n’est pas évident d’avoir de bonnes idées pour un concours mais j’aime bien faire l’exercice de temps en temps 🙂
Bravo aux gagnantes en tout cas, elles ont fait des super nail arts, vous pouvez retrouver leur décos ici!

22 réflexions sur “Nail art concours pastel de Sakura

    • Salut!
      Merci!! J’ai essayé de faire le plus fin possible mais j’ai encore du chemin à faire avant que ce soit parfait, en même temps ça viendra j’espère 🙂
      Bisous

      J'aime

    • C’est vrai qu’en temps normal je ne porte pas ce genre de nail art, mais bon pour les concours on déroge souvent à la règle. Contente que ça te plaise quand même 🙂

      J'aime

  1. J’aime bien 🙂 mais en effet, il était difficile de rivaliser avec les nail art des concurentes^^ Bravo en tout cas, catégorie confirmé c’est déjà une petite victoire !

    J'aime

    • Hello!
      Merci beaucoup ça me fait super plaisir de le savoir 🙂 Pour moi c’est un peu ça le printemps pastel: doux, harmonieux et féminin. Ça faisait longtemps que je n’avais pas participé à un concours, je devrais faire ça plus souvent 🙂
      Bisous

      J'aime

    • Salut !
      Merci !! A la base je m’étais mise en intermédiaire mais j’ai été reclassée, sur le coup j’étais contente mais bon ça veut aussi dire une concurrence plus rude
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

