Les petites ont aussi droit à une manucure :)

Aujourd’hui je vous présente les ongles de mes petites cousines !
IMG_4632

Elles sont venues pour le goûter chez moi la semaine dernière et elle ne pouvaient pas partir sans une petite manucure 🙂
Je les ai laissé choisir sur les nuanciers, mais il y a beaucoup de choix donc ça n’a pas été facile ^^. Finalement toutes ont choisi des vernis magnétiques Layla et pour créer les stries sur le vernis j’ai uniquement utilisé l’aimant fourni dans le bouchon.
La pose n’est pas hyper propre je m’en excuse d’avance, mais j’ai fait ça très vite pour qu’elles puissent toutes avoir leur vernis avant de partir!

Talia a choisi le Layla – Gun Metal et le Yes Love Phosphrescent 53
IMG_4639

Lorena a choisi le Layla – Velvet Groove et en accent nail le OPI – Can’t let goIMG_4637

Et Rosalie a choisi le Layla – Metallic SkyIMG_4633

 

C’est trop mignon non ?! 🙂

6 réflexions sur “Les petites ont aussi droit à une manucure :)

    • C’est clair moi aussi j’aurais trop aimé 🙂 Elles étaient trop contente ça n’a pas été facile de choisir la couleur du vernis vu le choix mais c’était vraiment sympa!

      J'aime

Laisser un commentaire

