News de mai

Hello!

J’ai récemment fait quelques achats/folies ^^ et je voulais vous montrer un aperçu de ce que je publierai bientôt sur le blog. On commence par une commande chez sasa.com où j’ai pris deux crèmes pour les mains et des masques tissus pour le visage pour essayer. Pour l’instant je n’ai pas encore essayer les crèmes par contre les masques sont assez rigolos à mettre (veillez à ce que personne ne vous voit comme ça ^^ ) et assez efficaces. La livraison a pris 2 semaines et tout était très bien emballé, parfait 🙂IMG_4443IMG_4441

J’ai fait ma première commande sur la Pshiiit boutique et j’étais super contente, des vernis extraordinaires et une livraison hyper rapide et soignée, la classe!
Vous découvrirez donc bientôt sur le blog ces merveilles (que vous connaissez surement déjà): illusionist   solarflarePMS_Hues

 

PMS_lovestruck
Lors de mon passage à Paris le mois dernier, ma copine Lindsay m’a gentiment offert ce Liquid Sand de chez OPI: Alcatraz rocks qu’elle avait eu en achetant un … aspirateur ^^ OPI fait des partenariats bizarre quand même!

OPIalcatraz
Un deuxième OPI que j’ai déniché à -50% pendant les soldes: Goldeneye
OPIgoldeneyeUn Color Club que je n’ai pas encore testé et que j’avais commandé sur 88beauty: Wild and Willing qui a des airs de Solar Flare donc je vais surement les comparer pour voirwildandwilling
Un joli Flormar que m’a rapporté ma copine Muriel de Budapest 🙂
flormar
J’ai également eu la chance de rencontrer la célèbreTartofraises à Lyon et j’en ai profité pour acheter ses deux livres qu’elle m’a dédicacés 🙂 J’étais trop contente de la voir enfin et surtout d’admirer son travail, c’est vraiment une grande artiste et je pense que sans ses vidéos je n’en serais pas là aujourd’hui!

IMG_4671 IMG_4670

Voilà pour les news! A très bientôt pour des swatchs et des décos!

 

 

6 réflexions sur “News de mai

Laisser un commentaire

