Deux vernis framboises à s’en manger les doigts :)

Hello! Aujourd’hui je vous présente deux vernis framboise: le Mavala -Montevideo 189 2 et le Sephora Red Berries Smoothie que m’a prêté ma collègue Tara 🙂
Fotor0417195615

J’adore cette couleur de vernis qui fait des mains … gourmande ^^ cette couleur est vraiment celle des framboise bref j’adore!

On commence par mon préféré le Mavala Montevideo (numéro 189), c’est la couleur framboise par excellence, il me fait beaucoup penser au Essie – Bachelorette Bash. Il est opaque en deux couches et a un laqué superbe. Plus j’essaie des vernis Mavala plus je les aime 🙂

IMG_4501 IMG_4502 IMG_4503

IMG_4510IMG_4507 IMG_4513 IMG_4508

Voici maintenant le Sephora Red Berries Smoothie, qui fait partie d’un set de 3 mini vernis, j’avais déjà essayé le Mirror Mirror ici, voici le vernis framboise, celui ci part un peu plus sur le fuchsia mais a toujours cette prédominance framboise. Opaque en deux couches, le pinceau est moins sympa que le Mavala car trop petit à mon goût.

IMG_4516 IMG_4517 IMG_4518 IMG_4519 IMG_4520 IMG_4521

Ce set contenait également un top coat a paillettes le Sephora Silver Glitter. Je vous le montre histoire de car je le trouve bof, les paillettes sont hyper dur à attraper et le top coat en lui même ne s’étale pas facilement.

IMG_4514 IMG_4523
IMG_4548

Du coup vous l’avez compris j’adore le Mavala, sa couleur et son application est top! J’ai un peu moins aimé le Sephora mais surtout à cause de l’application difficile avec ce petit pinceau. Pour ce qui est du top coat pailleté, je pense que c’est un raté :S mais bon sur un set de trois s’il y en a déjà 2 de bien c’est déjà ça ^^
Qu’en pensez vous?

6 réflexions sur “Deux vernis framboises à s’en manger les doigts :)

  1. Qu’ils sont beaux !!! Bourjois a lui aussi dans sa gamme une très belle teinte framboise 🙂
    Par contre pour le top coat c’est un flop du coup :/ Et j’ai l’impression que les coeurs sont aussi décrochés un peu de l’ongle, c’est dommage!
    Bisous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

