Swatch de 3 bleus et 3 marques

Aujourd’hui c’est bleu, comme le ciel, comme les vagues, c’est une de mes couleurs favorites car il y a vraiment beaucoup de teintes différentes et puis ça passe souvent bien avec les jeans, et j’avoue que j’en porte souvent 🙂

Fotor0407125532

Ce sont à nouveau des vernis qu’on m’a prêtés, et oui ma collègue Tara a une jolie collection et j’en ai encore pas mal à vous montrer!

Aller on commence par le plus clair, le Mavala – Paradise Blue 149. Dans les tons bleu ciel métallique très lumineux. Opaque en 2 couches, il s’applique très bien et sèche vite. Il me fait un peu penser au Kiko – Sky Blue mais en plus turquoise.

IMG_4460

IMG_4461 IMG_4466

Voici le Sephora – My Favorite Jeans L14, un vernis bleu électrique avec un excellent laqué, opaque en 1 couche sans bord libre et 2 couches avec bord libre. Un couleur pétillante très sympa!

IMG_4447

 

IMG_4444

Et voici le Nivea colour mini – Blue Sparkle 57, un vernis qui malheureusement n’existe plus. C’est bien dommage car il est vraiment sympa. Une opacité en une couche et une teinte foncée légèrement pailletée qui fait un effet denim, j’adore!

IMG_4457

IMG_4455

 

Vous avez un préféré? J’avoue que le mien reste le Nivea j’ai beaucoup aimé le porter 🙂

A très bientôt pour un nail art … bleu 😉

 

 

 

4 réflexions sur “Swatch de 3 bleus et 3 marques

Laisser un commentaire

