Nail art simplicité entre gris et bordeaux

On a parfois besoin de simplicité, d’ongles qui passeront avec tout et quand j’ai posé Ascalon d’A England j’avoue que je le voyais bien décoré comme ça. Du gris, du bordeaux et du stripping tape, je n’avais pas besoin de beaucoup plus pour l’habiller 🙂

Sur les pouces j’ai également posé des bijoux d’ongles que vous pouvez retrouver ici chez mon partenaire Vitrine beauté.

IMG_4298

 

Comme je n’aime pas poser mon stripping tape et le laisser j’ai d’abord posé deux couches de noir sur mes ongles et une couche de top coat Seche Vite pour éviter d’arracher mon vernis avec le stripping tape. Puis j’ai posé mes petits scotchs et j’ai peint la partie côté cuticule avec Ascalon et la partie bord libre avec le China Glaze – Thunderbird.

IMG_4292 IMG_4285

 

J’espère que ce nail art vous a plu 🙂

Désolé d’être un peu moins présente sur le blog, mais en ce moment je suis très occupée et j’ai toutes mes photos des vacances à trier, donc je publie un peu moins et je n’ai pas le temps de répondre à vos commentaires mais je vais essayer de remédier à ça!

 

Bisous et bonne semaine!

8 réflexions sur “Nail art simplicité entre gris et bordeaux

Laisser un commentaire

