A England – Ascalon un gris poudré holo aux reflets violets, si si ça existe!

Aujourd’hui je vous présente une marque que je n’avais encore jamais testée: A England. C’est Mod’n nails qui partageant un bon plan sur Nail art Boutique m’a fait craqué 🙂 et j’avoue que je ne suis pas déçue.

IMG_4258

A England se sont des vernis Anglais créés par Adina Bodana à Londres. Une excellente qualité et tenue, un flacon élégant et des teintes hyper sympas, comment ne pas succomber!

Voici donc Ascalon de la collection The Legend, c’est un gris aux reflets violets qui contient une poudre holographique extrêmement fine. Au soleil on a donc un vernis totalement différent, qui brille de mille feux. A l’ombre c’est un gris irisé qui semble comme poudré.

IMG_4260 IMG_4267

 

J’espère que ce vernis vous a plu, je vous présenterai également bientôt Briarwood de la collection Burne-Jones Dream, parce que bon … j’allais quand même pas en prendre qu’un seul 😀

Bisous et bon week end!

2 réflexions sur “A England – Ascalon un gris poudré holo aux reflets violets, si si ça existe!

Laisser un commentaire

