Nail art stamping vagues pour avoir encore un pied en vacances :)

Coucou!

En rentrant de vacances bah …. j’avais encore envie d’être en vacances! Normal quoi 🙂

Du coup quand j’ai posé ce vernis turquoise j’avais envie de revoir des vagues et puis j’avais également envie de tester ma nouvelle plaque Moyou (Suki 06) acheté chez Nail art Boutique.

IMG_4183

J’ai donc posé le vernis turquoise sur tous les ongles sauf l’annulaire sur lequel j’ai posé deux couches de blanc (Flormar), puis j’ai stampé en blanc et avec le vernis turquoise sur l’annulaire 🙂

IMG_4167IMG_4178

 

 

Bon les lignes ne sont pas toujours bien droite, mais ça va venir 😀

Ça vous plaît? Je vous ajoute une petite photo de moi en Thaïlande en bonus 🙂

IMG_3568

Bisous!

 

 

 

6 réflexions sur “Nail art stamping vagues pour avoir encore un pied en vacances :)

  1. Hello Isabelle,
    J’ai la même plaque, je n’ai pas encore testé ce motif.
    Je préfère le stamping bleu sur blanc, car en blanc je trouve qu’il cache trop le vernis de base.
    Cool la dernière photo, je comprends que tu aies envie d’y être encore.
    Bisous

    J'aime

    • Salut!
      Cette est vraiment sympa, il faut que je teste également les autres motifs 🙂
      J’aime bien les deux couleurs de stamping mais bon c’est une question de gout!
      Les vacances c’est toujours top ^^
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

